VIVEZ « DES VACANCES DE REVE EN FRANCE » !

Cet été 2024, venez vivre des vacances de rêve 

en forêt de la Pinatelle, « monde parallèle » suivant les propos du magazine DESTINATION FRANCE

actuellement en kiosque.

Vous rêvez de vacances, de ce temps béni pour vous reposer, vous ressourcer, vous renouveler idéalement. En forêt de la Pinatelle, il est un monde parallèle, de grands espaces propices au bien-être, plus encore au bien-vivre. En réapprenant à prendre son temps.

Là, en pleine nature où la vie rime avec simplicité et Joie, l’écolodge a trouvé sa vocation de lieu où (re)contacter votre capacité à vous émerveiller. 

Loin du bruit de la ville, vous osez rêver d’un rassemblement d’étoiles brillantes et de planètes tel celui qui s’annonce pour la fin de ce mois de Juillet. Un moment unique pour observer Mars et l’étoile Aldébaran, juste en dessous… toutes deux teintées d’or.

De ce « vaste îlot forestier », du grand spectacle des tourbières et des confitures de Gaëlle dont nous régalons nos hôtes chaque matin… le dernier numéro du magazine DESTINATION France – vous parle plus encore, dans son dossier spécial CANTAL, à retrouver en kiosque.

C’est parti pour « une escapade dans le pays vert » ? 

« Un cocon cosy et chaleureux lové au milieu des étendues sauvages des hauts plateaux. Reconnexion à la nature garantie. »

(Madame Figaro)

C’est l’esprit même de l’écolodge que d’inviter à se reconnecter à la nature.
La nature ? Des hauts plateaux, des grands espaces, que nous avons à cœur de protéger, avec un souhait aussi profond de vous y sensibiliser.

La connexion au territoire est le dernier maillon de l’âme d’un écolodge, qui n’est pas sans rappeler ces fermes africaines et l’approche hautement naturaliste qu’elles réservent.
Notre vœu ultime, pour luxe absolu : vous faire ressentir combien la nature nous rapproche de notre propre nature humaine … dans la reconnexion à l’enfant intérieur.

Envie de vivre cette expérience transformatrice ?
Nous vous réservons pour votre premier séjour une offre spéciale sur inscription à notre newsletter. Maintenant ?

  • Offres préférentielles dès 3 nuits
  • Animaux non acceptés en vue de préserver ces espaces sauvages